Logo Esprits Libertins

Comment faire des Rencontres sur un Site Libertin ?

Les maîtres mots du Libertinage

Le respect : Lors de ses rencontres, le libertin respecte les choix et les désirs de chacun sans jamais rien imposer !
Il respecte aussi le couple échangiste qu'il rencontre lorsque c'est le cas et il n'en mettra aucun des deux de côté, il ne se mettra jamais en compétition et sera à l'écoute des désirs de ses partenaires de jeux coquins.
La sensualité des corps : Lors des rencontres entre échangistes ou mélangistes, les corps et les sensations se mélangent.
La séduction, le désir, le plaisir... sont autant de choses appréciées par un libertin.
Le plaisir de vivre : L'épicurisme, l'hédonisme, les plaisirs de la vie en général, sont la raison de vivre des libertins.
Le plaisir d'une bonne table, d'une sortie en soirée privée ou en club libertin, en couple ou en célibataire, entre amis, avec des inconnus, tout est bon pour se faire plaisir avec des choses simples, comme le sexe !
La diversité sexuelle : Les envies sont variées chez les libertins et libertines, chacun à des envies, des plaisirs, des pratiques différentes !
Ce qui permet aux libertins de découvrir et/ou de pratiquer différents actes sexuels autant hétéros que bisexuels et même du sexe en groupe !
Un Site Libertin, c'est un formidable moyen de découvrir des sensations et des plaisirs uniques, mais c'est aussi un moyen de réaliser des rencontres humaines au sens large.

Femme Libertine sexy avec un masque

Les codes du Libertinage

La liberté est le principe fondateur du libertinage.
"Tout est possible, rien n'est obligatoire" est la devise de la communauté libertine et de notre site Espritslibertins.com.
Ainsi un libertin saura respecter les désirs et les refus de ses partenaires et ne prendra du plaisir qu'avec l'envie et la jouissance commune, ce n'est en aucun cas un plaisir personnel.

Vous ne devez pas vous justifier quand vous dites "non" à un libertin !

Ainsi lorsqu'il essuiera un refus lors d'une sollicitation, il ne devra pas demander d'explication ni insister.
Il en va de même pour les pratiques sexuelles qui ne sont pas partagées, chacun a des interdits, comme l'échangisme ou le mélangisme par exemple, la sodomie aussi, le baiser peut aussi être un interdit.
A vous de définir ce dont vous avez envie et de poser vos conditions si vous en avez. N'oubliez pas que lors de rencontres libertines, rien n'est imposé ! Chacun pratique ce qu'il désire et ce comme il l'entend !

Le jugement n'a pas de place dans le libertinage et chacun est libre de ses goûts et dégoûts sans avoir à être jugé par autrui.
Que ce soit sur le physique, les pratiques, l'orientation sexuelle, les façons de prendre du plaisir, un libertin ne juge pas les autres libertins qu'il peut rencontrer.

Pour les femmes libertines, il n'est pas toujours facile de franchir le pas des rencontres libertines. Souvent par honte ou par peur des préjugés, c'est pour cela qu'il est très important pour elles de se sentir respectées et surtout de ne pas se sentir jugées ou forcées.

Un couple échangiste se doit d'être abordé en tant que couple et non en tant que personne seule, faites attention à ne pas négliger le ou la conjoint(e), ce serait une grave erreur !
Le soin apporté à l'hygiène personnelle, ainsi qu'à sa tenue, est très important pour les libertins, une personne négligée sera très mal vue parmi la communauté libertine. L'usage du préservatif est quand à lui primordial dans ce milieu ! N'oubliez pas, sortez couverts ! Que vous soyez en couple ou célibataire, c'est la base du libertinage !

Par ailleur, pour garantir des rencontres de qualité à tous, prenez soin de tenir vos engagements ou de vous désister dans des délais corrects lorsque vous avez pris rendez vous avec d'autres libertins (surtout si votre venue engendre des préparatifs), gardez un minimum de savoir vivre envers les autres couples échangistes qui désirent vous rencontrer.

femme dominante
Être Libertine ne signifie pas être une femme "facile", cela signifie être une femme LIBRE de ses choix et de sa façon de vivre ses plaisirs !

Fonctionnement de l'Application Libertine

Libertin ne veut pas dire obsédé sexuel, dépravé ou même irrespectueux, il y a un minimum de savoir vivre et de tenue à adopter, c'est pourquoi un comportement correct et respectueux est exigé sur le site et lors de vos rencontres.
Nous avons choisi d'interdire les gros plans anatomiques en photo principale, c'est l'un des rares interdits que nous imposons, mais nous le trouvons indispensable.

Être libertin est un état d'esprit, un art de vivre, une philosophie... C'est aimer les plaisirs de la vie dont le sexe et ses différentes pratiques, mais pas seulement !

Le libertinage est un moyen de s'épanouir dans de nouvelles pratiques sexuelles et de vivre des choses différentes.
Lorsque vous êtes en couple, prenez le temps d'en discuter avec votre partenaire de jeu et mesurez bien les raisons pour lesquelles vous vous lancez dans cette aventure libertine, car si le couple va mal, cela n'arrangera rien au problème, au contraire.

Votre présentation

Votre présentation, tout comme votre annonce et vos photos ne sont pas des choses à prendre à la légère pour faire des rencontres de qualité et assouvir vos fantasmes !
Effectivement, prenez le temps de remplir votre profil, de rédiger votre annonce, vos recherches, ce sont toutes ces choses qui feront que vous rencontrerez d'autres libertins ou non.

Pour votre sexe, lors de l'inscription sur le site, vous avez le choix entre Femme libertine (hétéro, bi, homo), Homme libertin (hétéro, bi, homo), Couple libertin (les2hétéro, dontFbi, dontHbi, les2bi et même couple de femmes ou d'hommes) et Travestie/Transgenres.
Soyez honnête et franc quant au choix de votre sexe et de votre recherche précise, car ici, vous n'avez aucune honte à avoir de vos envies et de vos pratiques. Une fiche erroné vous discréditerait immédiatement aux yeux des autres libertins et vous ne feriez donc pas de rencontres libertines, ce qui vous frustrerait doublement.

Le but de l'annonce est de vous présenter et d'exposer votre recherche, vos fantasmes tout en donnant envie aux autres couples échangistes de vous contacter pour organiser une rencontre entre libertins.
Apportez donc un soin particulier à votre annonce en évitant les fautes d'orthographe, les abréviations et le langage sms qui n'est pas trop apprécié.
L'annonce, tout comme les tchat avec webcam sont destinés aux rencontres libertines et au divertissement entre échangistes et mélangistes, ce n'est en aucun cas un espace publicitaire ni un endroit pour régler vos différents avec d'autres couples libertins et ce type d'étalage sera supprimé, voire même sanctionné.
Sont également interdits les adresses mails, les url, la mention d'autres sites et toute forme de publicité libertine ou non, ces agissements seront également punis.

Les photos que vous choisirez seront déterminantes pour vos premières prises de contact et vos rencontres entre couples echangistes et/ou libertins seuls.
Choisissez des photos vous représentant et surtout récentes.
Essayez de proposer des clichés de qualité qui donnent envie de vous contacter, ce qui est très apprécié dans le monde libertin.
N'oubliez pas que les gros plans anatomiques en photo principale sont interdits et ils seront systématiquement supprimés tout comme les photos que nous jugerons trop fantaisistes.

Pour vos photos personnelles (visage apparent par exemple), si vous ne désirez pas que tout le monde les voient, vous avez la possibilité de les mettre dans un album privé, que vous n'ouvrirez qu'à ceux que vous désirez pour un temps limité.

Votre profil devra être correctement rempli et avec au moins une photo, si tel n'est pas le cas, il pourra être supprimé.
Les profils couples n'ayant sur l'album que des photos d'homme seront directement passés en profil homme seul.

Sont interdits les logos, les flyers et bien entendu le vol de photos (articles 226-1 et 226-8 du code pénal).

Nous faisons très attention à la qualité des profils sur le site, c'est pourquoi nous supprimons systématiquement tout profil suspect ou irrespectueux, c'est aussi pour cela que les profils peuvent être certifiés.
C'est pourquoi la certification est très importante pour la qualité de vos rencontres, mais aussi de votre expérience libertine sur le site.
Aussi, si vous rencontrez un problème avec un autre membre n'hésitez surtout pas à nous en informer grâce au lien prévu à cet effet en bas du profil du membre afin d'aider la communauté libertine à avoir un site de rencontre libertine de qualité et plus propre.

Profil masque sur le net
Esprits Libertins est le Site Libertin le plus "propre" et vous propose des annonces libertines de qualité ! Les autres ne font que le dire, nous, nous le faisons !
Nous portons une attention toute particulière aux profils présents sur le site, ici pas de profil bizarre ou de faux profil, essayez, vous verrez !

La certification couples et femmes libertines seules

Il est important d'avoir un profil certifié, ainsi, les autres couples pourront voir d'un coup d'oeil les profil validés, vous ne risquerez donc pas de tomber sur un profil erronée et donc de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Faites certifier votre fiche dès votre arrivée cela montrera aux autres que vous êtes un couple sérieux et cela vous permettra de réaliser des rencontres libertines qualitatives.
C'est simple, rapide et gratuit, contactez le profil 'contrôle' une fois connecté sur le site.

La certification Homme seul

Cela consiste à distinguer les hommes respectueux sur le site et lors de leurs rencontres, ceux qui ont l'Esprit Libertin.
La certification pour les hommes seuls se fait par recommandation, les libertins qu'il aura rencontré pourront laisser un message sur cette personne au profil prévu à cet effet (pseudo CertifHomme). Cela aidera les autres membres, qui recherchent un homme libertin, à le trouver rapidement et en toute confiance !

La certification Transexuelles et Travesties

Cela consiste à distinguer les transexuelles respectueuses sur le site et lors de leurs rencontres, celles qui ont l'Esprit Libertin.
Cela fonctionne aussi pour les travesties qui se montrent et rencontrent exclusivement habillées en femme.
Tout comme pour la certification homme, les libertins qui rencontrent des Transexuelles et/ou des Travesties libertines peuvent laisser un message au profil prévu à cet effet (pseudo CertifTrans).


Ici, rien n'est imposé ! Chacun fait ce qu'il désire et ce comme il l'entend...
Belles rencontres sur Esprits Libertins !