Logo Esprits Libertins

Où trouver les meilleures Soirées Libertines ?

Vous vous demandez comment faire pour trouver de bonnes soirées coquines ?
Ce n'est pas tout le temps simple et il faut souvent faire du tri !

Les Soirées privées

Les soirées privées, sont des soirées libertines plus ou moins organisées, cela se passe généralement entre couples libertins qui ont fait connaissance sur notre site de rencontres et qui préfèrent pratiquer l'échangisme tranquillement chez eux.
Il y a aussi des soirées plus organisées, avec entrée payante ou non, où plusieurs couples échangistes et célibataires libertins (Homme ou Femme) sont conviés en même temps pour, vous l'aurez compris, finir en orgie.

Soiree Libertine

Les Soirées multi couple

Le soirées appellées "multi couple" sont aussi des soirées privées où plusieurs couples échangistes sont conviés pour faire connaissance et bien plus lorsque le feeling opère...
Là, à la différence de l'orige pure et simple, les couples se cherchent, se séduisent, s'isolent, s'échangent entre eux ou bien picorent à gauche à droite en solo... Plusieures combinaisons sont possibles !
C'est aussi l'occasion pour eux de faire connaissance avec de nouveaux couples, les amis des amis étant des amis... Ils peuvent aussi y croiser des couples abordés sur notre site de rencontres échangistes et avoir l'occasion de faire leur connaissance de visu !

Les Soirées en Club Libertin

Les soirées en Club échangiste, sont tout aussi excitantes, mais c'est une toute autre ambiance, c'est une autre façon de s'amuser entre libertins, elle n'est pas meilleure ni moins bonne, c'est juste différent !
Chez les libertins, il y a parfois trois catégories qui ressortent, les libertins qui ne rencontrent qu'en Club échangiste, ceux que ça ne dérange pas de rencontrer en club ou en soirée libertine privé et enfin, ceux qui ne rencontrent qu'en soirée privée !
Pour nous, il est important d'essayer un peu tout ce qui vous donne envie et d'ensuite faire votre choix pour aller vers ce qui vous donne le plus de plaisir, après tout on est là pour ça !
En club échangiste, c'est déjà en premier lieu une ambiance boite de nuit, à la différence que là, vous trouverez en plus du bar et de la piste de danse, des coins reculés dans la pénombre ou plus ou moins éclairés, ce sont les coins câlins.
L'un des autres avantages par rapport à une boite de nuit classique, c'est que ces dames pourront danser en petite tenue sans jamais être embêtée.

Les Clubs échangistes rivalisent d'ingéniosité pour proposer des aménagements et de la décoration qui vous transportent ailleurs, dans un autre monde, le monde de la luxure et des multiples plaisirs !

Quelques Clubs échangistes

Club Libertin le Glamour
Club Le Glamour
Club échangiste le MASK
Club le MASK
Club échangiste le Paradis
Club Le Paradis
Club échangiste le 2 plus 2
Club Le 2 plus 2
L'écrin Club échangiste
L'Ecrin Club
Le Sun - Club échangiste
Le Sun Club

Les Saunas, Hammams

Les saunas, encore une autre belle façon de s'amuser.
Là, le maître mot c'est la détente, la chaleur, l'humidité, les lumières tamisées, les caresses qui ne tardent pas à arriver...

Les Soirées Club privé

Les soirées en Club privé, ce sont des soirées libertines organisées par des libertins aimant l'exclusivité, la discrétion, les comités restreints, des membres réguliers avec toute une sélection pour accepter l'entrée de nouveaux membres.
Là les entrées sont sur invitation exclusivement.

Conclusion

Les meilleures soirées libertines sont celles que vous aimez ! pas de prise de tête, suivez votre instinct !


Belles rencontres sur Esprits Libertins !