Le libertinage est un univers très ouvert et surtout très vaste. Pour ceux qui ont déjà vécu dans ce monde si atypique, il offre de nombreuses perspectives surtout en matière de sexe. En effet, il est possible de trouver de nombreuses façons de pouvoir s’adonner à des pratiques libertines (échangisme, candaulisme, triolisme, côte-à-côtisme…) mais également de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes besoins et les mêmes envies.

Aujourd’hui, outre les clubs, les plages et les saunas libertins, il y a également le covoiturage libertin, qui est un moyen assez efficace de faire des économies tout en passant un bon moment. Découvrez tous nos conseils pour trouver et réussir un covoiturage libertin !

Covoiturage libertin

Qu’est-ce que le covoiturage libertin ?

Pour une utilisation classique, le covoiturage peut être défini comme étant l’utilisation conjointe et organisé d’une voiture pour traverser un trajet commun. L’organisation de ce genre de pratique peut se faire à deux ou à plusieurs. Il offre de nombreux avantages et permet également de rencontrer différentes personnes et pourquoi pas nouer des liens.

Le covoiturage libertin a le même principe que le voiturage plus classique à la différence que le ou les passagers avec le chauffeur s’adonnent à des pratiques sexuelles. Généralement, le propriétaire émet une annonce sur des plateformes libertines et le passager qui souhaite avoir recours à ses services répond à l’annonce.

Le ou les passagers peuvent donc faire les trajets avec vous mais en payant en « nature ». En d’autres termes, les passagers se livrent à des pratiques coquines (fellation, masturbation, rapport sexuel…) pour payer les frais de transport.

Le covoiturage libertin est un moyen très pratique pour à la fois prendre du plaisir et bénéficier des avantages du covoiturage. Beaucoup de libertin privilégient actuellement ce mode de transport assez authentique.

Comment trouver des annonces de covoiturage libertin ?

Les sites de rencontre libertine

Bien évidemment, les sites de libertinage font partie des moyens les plus efficaces pour trouver des annonces de covoiturage libertin. En effet, sur ce genre de site, on peut trouver tous les bons plans libertins comme un plan cul rapide, une aventure sans lendemain, des soirées libertines privées et bien évidemment un covoiturage libertin.

Soyez donc attentifs aux annonces des nombreux membres. Vous pouvez également diffuser une annonce de recherche de covoiturage libertin si vous souhaitez accélérer votre processus de recherche. Où vous pouvez solliciter l’aide de vos partenaires libertins qui sont sur ces plateformes. Les possibilités de recherche sont donc nombreuses sur les plateformes spécialisées dans le libertinage.

Covoiturage libertin

Club libertin

L’un des plus grands avantages dans les clubs libertins, c’est que les membres de ce genre d’établissements échangent et nouent des liens amicaux. En effet, à force de fréquenter ce genre de club, vous entrez dans un cercle très fermé de libertin qui peut vous offrir des bons plans non seulement d’un point de vue du plaisir mais également d’un point de vue pratique.

Donc, si vous souhaitez trouver des annonces pour un covoiturage libertin, vous pouvez solliciter vos partenaires libertins. Il se peut même que ce soient les propriétaires des clubs qui vous partagent les informations qui correspondent à vos besoins.

Les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont également devenu un outil très apprécié de nombreux libertins en tous genres. En effet, ces plateformes leur offre la possibilité de pouvoir échanger, organiser des soirées, avoir rapidement des plans baises ou encore offrir des annonces de covoiturage coquin.

Que ce soit Facebook ou Instagram, vous pouvez faire des recherches rapides sur ces réseaux. De plus, ce type de plateforme présente une forte communauté libertine qui partage quotidiennement les pratiques du libertinage. Pour ceux qui souhaitent donc partager un trajet avec une personne adepte de sexe libre, les réseaux sociaux peuvent être un moyen assez efficace.

Les forums libertins

Parfois négligés par les internautes, les forums libertins font également partie des moyens permettant de trouver de bonnes annonces libertines. Etant une plateforme d’échange, on peut y voir tout type d’annonce et d’échange entre les divers membres.

Vous pourrez donc avoir l’opportunité de voir des annonces de covoiturage érotique adressées par d’autres membres du forum. Toutefois, vous pouvez aussi poster vous-même votre annonce de recherche pour avoir des résultats plus rapides.

Covoiturage libertin

Ce qu’il faut faire dans un covoiturage libertin

Scrutez les annonces

Lorsque vous êtes à la recherche d’une personne qui peut vous dépanner pour un trajet, il est essentiel de bien analyser toutes les offres qui se présentent à vous. En effet, vous n’êtes jamais à l’abri d’une personne malfaisante ou d’un prédateur sexuel qui peut vous faire faire des choses que vous ne souhaitez pas.

Donc, analysez chaque offre et voyez si cette dernière intéresse également d’autres personnes. Analysez le profil de la personne qui publie l’offre. Il faut savoir que les arnaqueurs et les escrocs en tous genres sont partout et attendent que vous baissiez la garde pour ensuite profiter de votre ignorance.

Etablissez des règles bien précises

Comme dans toutes les pratiques libertines qui existent, le respect et le consentement de chacun sont importants. Si vous acceptez donc une offre d’annonce de covoiturage libertin, il est essentiel d’établir dès le départ des règles strictes. Qu’est-ce qu’on peut faire et ne pas faire ? Quelles sont vos limites ? Est-ce que je dois juste faire une branlette, sucer ou avoir des rapports sexuels ?

Il est important que vous imposer des limites à votre conducteur car il se peut que les choses puissent déraper. Si le voyage se fait à plusieurs, il est important que chaque passager puisse émettre des avis et imposer chacune des règles ou également pour le fun, inventer des jeux libertins à faire au cours du trajet.

Prenez du plaisir

L’un des plus grands atouts du libertinage, c’est que le principal objectif est de prendre du plaisir à avoir des activités sexuelles en toute liberté. Le covoiturage libertin permet la plupart du temps de faire des économies en faisant un trajet contre des galipettes. Mais comme tous les libertins qui se respectent et surtout qui ne se jugent pas, chaque pratique ou service libertin est une opportunité de prendre du plaisir.