De nos jours, les libertins sont des personnes qui s’assument et qui se dévoilent de plus en plus au grand public. Même si cette pratique demeure encore un sujet tabou dans la société, plusieurs personnes veulent entrer dans ce monde de liberté qui peut être fascinant.

Assouvir les fantasmes, vivre libre ou passer des moments agréables, le libertinage offre une vision plus avantageuse de la sexualité. En été, les plages libertines sont les parfaits endroits pour pouvoir s’adonner à des pratiques libertines. Des lieux très appréciés des adeptes du sexe en plein air. Découvrez notre guide complet pour votre première sur une plage libertine.

Plage libertine

Plage libertine : le lieu parfait pour du libertinage en été

Plage, soleil et sexe, ce sont les critères idéaux pour les libertins en tous genres. En effet, en période estivale, les plages libertines sont les endroits rêvés pour s’adonner à du sexe sans tabou. Ce type de plage est le lieu parfait afin de passer de bonnes vacances en été.

La plupart des libertins sont d’accord avec le fait que l’ambiance s’accorde parfaitement au concept même du libertinage : une quasi totale liberté et des activités sexuelles que l’on ne voit pas au quotidien.

Généralement, les gens ne vont pas sur une plage libertine par hasard. C’est pourquoi, les rencontres libertines se font plus facilement dans ce genre d’endroit. Néanmoins, il est important de noter que certaines règles doivent être respectées avant de se lâcher complètement. Car avant tout, le consentement est le maitre mot dans le monde du libertinage.

Ensuite, vous devez faire attention à bien vous assurer que vous vous trouvez bien sur une plage libertine et non pas sur une plage naturiste où il se peut qu’il y ait des familles.

De plus, faites attention car le sexe sur certaines plages dites libertines n’est pas forcément toléré. Et surtout, veillez toujours à bien respecter les règles d’hygiène : l’épilation, la douche avant de se rendre sur la plage et surtout l’utilisation des préservatifs à chaque relation.

Comment trouver les bonnes annonces des plages libertines ?

La plupart des forums et des plateformes de rencontres libertines en ligne présentent une page consacrée aux vacances sur une plage naturiste. Donc, vous pouvez apercevoir sur ces pages, des programmes libertins en période estivale de plusieurs membres.

Ces annonces peuvent être parfois ouverts au public et parfois privée. En tout cas, ce sont des opportunités qui permettent de faire facilement des rencontres.

Prenez donc l’initiative de proposer votre profil sur ces annonces. Soyez convaincant et surtout soyez ouvert car il se peut que vous receviez des bons plans de rencontre libertine.  

Plage libertine

Quelques recommandations pour faciliter les rencontres sur une plage libertine

En règle générale, ces recommandations sont plus destinées aux hommes étant donné que sur ces plages libertinages les femmes peuvent être désignées comme maitresse des lieux. Un bon moment entre libertins dépend la plupart du temps du consentement de la femme.

Pour les couples, c’est moins évident car les occasions sont moins nombreuses dans ce genre de lieu. Il est plus facile de faire des rencontres pour les célibataires que pour les couples sur une plage libertine.

Evitez d’être trop insistant

C’est l’un des plus gros problèmes des hommes sur une plage libertine. En effet, à la vue des femmes nues, certains n’arrivent pas à contrôler leur libido et peuvent ainsi troubler le calme des autres. Donc si vous souhaitez avoir une bonne image auprès des autres libertins ou si vous voulez vous faire inviter dans des parties de jambes en l’air, soyez calme, respectueux et charmant. Et ce même si vous apercevez une jolie femme qui exhibe son corps de rêve.

Donc au lieu de vous lancer comme un mort de faim sur votre cible, adoptez une stratégie. Discutez avec elle pour savoir quels sont ces besoins et aussi si elle a des fantasmes spécifiques. Ce genre d’initiative permet de donner de la confiance à la personne pour qu’ensuite vous puissiez prendre du plaisir ensemble.

Bien évidemment, il se peut que la situation puisse être complètement différente et que vous vous retrouviez dans des scènes de bukkake. Dans ce genre de situation, il n’est plus vraiment question de discussion mais plutôt d’action. Toutefois, vous devez toujours rester courtois pour ne pas avoir de problème.

Le jeu de la séduction

A part les séances de sexe en groupe improvisé, vous devez faire des efforts pour vous démarquer des autres. En effet, en période estivale à haute saison, les plages libertines sont assaillies de libertins de tous horizons et surtout de célibataire en tous genres.

Donc, dans ce genre de cas, vous devez redoubler d’efforts pour vous distinguer des autres célibataires. Vous devez ainsi sortir vos meilleurs armes en matière de séduction. Ça se passe un peu comme dans les clubs libertins classiques où vous devez sortir vos meilleurs techniques de drague pour convaincre vos potentiels partenaires. Néanmoins, il est important de préciser que la plupart des personnes qui se rendent sur ces plages ont les mêmes fantasmes et surtout les mêmes objectifs que vous.

Plage libertine

Choisir le bon moment pour se rendre à la plage

Pour ceux qui s’initient aux libertinages sur la plage, vous devez savoir qu’il existe des horaires favorables pour faire des rencontres. Si vous passez plusieurs jours sur cette plage, il est donc essentiel d’analyser à quel moment il est favorable pour aller draguer. Car le matin par exemple, il est possible que vous tomber sur une plage vide.

La plupart des couples libertins se reposent pour se remettre de leurs soirées coquines. Généralement, la plage libertine commence à être plus active en début d’après-midi, où on peut y apercevoir des couples à la recherche d’autres partenaires. En milieu d’après-midi par contre, l’espace commence à être bondé et c’est à ce moment que vous devez redoubler d’efforts si vous voulez vous faire remarquer.

Et finalement à la fin de la journée, le lieu devient plus calme car la majorité des gens vont rentrer pour se préparer aux soirées libertines. Par contre, il est possible que vous aperceviez quelques libertins qui font durer le plaisir. A vous de profiter de chaque opportunité qui se présente à vous.