Le libertinage est encore un sujet à controverse dans la société de nos jours. En effet, ce genre de pratique qui est un sujet tabou est paradoxalement un univers qui fascine beaucoup de monde. De nombreux hommes, femmes et couples veulent effectivement s’initier au monde libertin.

Il existe plusieurs moyens qui permettent de s’adonner à ces pratiques mais surtout des lieux atypiques qui permettent d’assouvir les fantasmes. Outre les clubs libertins, il y a aussi des endroits tels que les chambres d’hôtes libertines qui peuvent donner une pleine satisfaction au libertin en tous genres. Découvrez tous nos conseils pour réussir votre première nuit dans une chambre d’hôte libertine.

Chambre d hote libertine

Le libertinage, c’est quoi ?

La pratique du libertinage est une activité très ancienne qui de nos jours connaît un incroyable essor. Le libertinage est en effet un mode de vie accès sur la liberté où les différents acteurs se livrent à diverses activités sexuelles sans tabous et surtout sans jugement (échangisme, triolisme, côte-à-côtisme…).

Ce genre de pratique peut se faire dans différents endroits comme les clubs libertins (les plus populaires), les saunas libertins ou encore les chambres d’hôtes libertines. Ces derniers rencontrent une popularité incroyable ces dernières années.

La chambre d’hôte libertine, un lieu de liberté et de sensualité

Une chambre d’hôte libertine est une demeure qui permet d’assouvir les différents fantasmes et les envies coquines des libertins. Elle offre l’opportunité de pouvoir passer de bons moments dans un cadre original. C’est l’endroit idéal pour s’évader et passer un séjour agréable en pratiquant du libertinage.

Vous pouvez notamment vous y rendre avec votre partenaire ou encore avec des amis couples ou célibataires. Idéal pour des escapades libertines à deux, en trio ou à plusieurs. Il est également possible d’organiser des soirées libertines privées entre des amis libertins.

Les chambres d’hôtes libertines permettent de passer des moments agréables grâce à divers équipements comme un sauna, un hammam, une balnéo, un salon coquin avec espace massage, un donjon équipé pour diverses activités, une terrasse avec salon et jacuzzi et bien évidemment les chambres qui disposent d’équipements nécessaires pour faire des activités érotiques.

Bien sûr, toutes les chambres d’hôtes ne possèdent pas les mêmes équipements. Mais habituellement, les chambres possèdent les mêmes équipements ou à peu près les mêmes décorations en rapport au libertinage.

La chambre d’hôte libertine, un espace de convivialité

Les gîtes libertines sont différentes des clubs libertins sur plusieurs aspects. En effet, un club libertin est un espace similaire à une boîte de nuit ou un Bar-lounge. On peut y passer de bons moments entre libertin, à boire et à danser un peu comme dans une discothèque.

A la seule différence que dans un club libertin, vous pouvez avoir des rapports intimes avec de nombreux partenaires. Le club libertin est donc un espace dédié à des rencontres libertines, le temps d’une soirée.

Par contre, la chambre d’hôte libertine est bien différente. Car ce genre d’établissement permet de faire des petites escapades à deux ou à plusieurs le temps d’un weekend voir même le temps d’une semaine de vacance. En effet, la chambre d’hôte ou gîte libertine a le même principe de fonctionnement qu’une chambre d’hôte classique.

Elle est constituée de chambre meublée située chez un habitant, appelé aussi hôte, et qui peut  accueillir des touristes ou des vacances pour une ou plusieurs nuits. Elle offre différentes prestations selon la particularité de chacune.

Une gîte libertine possède donc presque les mêmes caractéristiques, à la différence qu’elle propose un espace destiné à des libertins. Elle favorise donc les pratiques du libertinage et peut offrir différents moyens, pièces ou décoration en rapport à cette pratique.

Chambre d hote libertine

Les activités dans les chambres d’hôtes libertine

Les chambres d’hôte libertines sont des établissements qui permettent de bénéficier de séjour convivial, stimulant et discret. Tout comme dans les hôtels et les gîtes touristiques classiques, chacun est libre de faire ce qu’il veut. Vous pouvez donc profiter de nombreuses opportunités libertines ou tout simplement ne rien faire. Et comme dans les clubs libertins le respect de chaque membre est important.

Les activités de détente

L’avantage avec une chambre d’hôte libertine est que chaque membre a la possibilité de passer des moments de détente hors des chambres ou des « coins câlins ». Vous pouvez notamment vous détendre sans contrainte ni tabous dans un sauna, hammam, balnéo ou dans un salon de massage le temps d’une soirée à deux ou à plusieurs.

Le libertinage

Etant un établissement libertin, ce type de chambre d’hôte est donc un lieu propice au rdv libertin. De plus, vous pouvez vous adonner aux différentes pratiques dans un cadre idyllique et agréable. Les chambres et également les salons coquins sont généralement équipés pour que chacun puisse se séduire et se charmer entre célibataires ou entre couples selon les besoins et les fantasmes de chacun.

Echangisme

C’est généralement l’activité populaire dans l’univers du libertinage. Profitez donc des gîtes libertines pour rencontrer d’autres couples ou d’autres partenaires et de passer un moment inoubliable dans un lieu original. Pour les débutants en la matière ou pour les couples à la recherche d’un endroit raffiné, différent et atypique, c’est un espace de vie chaleureux qui vous est offert  pour vivre au mieux vos séjours.

Domination / soumission

La chambre d’hôte libertine est également propice à des activités plus poussées comme les jeux de domination / soumission. Le cadre permet de mettre du piment à vos ébats et vos moments amoureux.

Les différentes chambres d’hôte libertine dédiées

Les chambres d’hôte libertines gay

Les chambres d’hôte libertines sont destinés à tous les libertins de toute orientation sexuelle : hétéro, homo ou bi. Il est donc possible de pratiquer des activités libertines avec des couples gays ou hétéros selon les besoins et les fantasmes de chacun.

Toutefois, il existe des établissements qui sont strictement homosexuels. Des chambres d’hôte libertines gays ou lesbiennes qui sont soit 100% masculines ou 100% féminines.

Les chambres d’hôte libertines naturiste

Ce type d’endroit a presque le même concept qu’une gîte libertine classique à la différence où les membres ne portent pas de vêtement. L’établissement fournit donc à ses clients des accessoires comme les peignoirs, les serviettes ou les paréos durant leur séjour.