Lieu de drague libertin : les différents lieux de rencontre possibles

lieu de drague libertin

Le choix d’un lieu de drague pour un premier rendez-vous libertin n’est pas toujours évident. L’objectif étant de se découvrir et de voir si chacun partage la même vision et les mêmes besoins. Et bien évidemment,  si la rencontre se passe comme prévu, elle peut se poursuivre plus loin si affinités. D’où l’intérêt de bien choisir le lieu pour éviter des désagréments et surtout pour avoir une bonne ambiance. Voici donc les lieux de rencontre possibles pour se draguer entre libertins.

Le meilleur lieu de drague est le meilleur site de rencontre

Les rencontres en ligne sont une industrie en plein essor. Certaines personnes ne savent pas si elles doivent utiliser les rencontres libertines en ligne, mais la vérité est que cela présente de nombreux avantages.

Les sites libertins permettent de trouver facilement une ou un partenaire libertin. Ils ont toutes les informations dont vous avez besoin en un seul endroit et ils peuvent vous montrer qui se trouve à proximité. Vous pouvez également effectuer une recherche par centres d’intérêt ou par tranche d’âge afin de ne pas perdre de temps avec des personnes qui ne sont pas compatibles avec vous.

La meilleure partie des rencontres en ligne est qu’il est simple à rejoindre et à utiliser ! Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire avec une adresse e-mail et d’entrer votre code postal ou le nom de votre ville pour commencer ! La seule chose compliquée est de choisir un site qui tient la route. Pour savoir quel est le meilleur site libertin, rendez-vous sur cette page !

lieu de drague libertin

Les clubs libertins : un lieu pour draguer des libertins proches de chez soi

C’est un lieu de drague parfait pour les libertins. De plus, dans ce genre de club, vous avez la possibilité de draguer librement et sans jugement. Toutefois, vous devez débourser une certaine somme d’argent car les services proposés dans un club libertin sont de qualité mais bien sûr plus coûteux. Draguer dans un club libertin n’est certes pas très original mais ça reste un lieu idéal et surtout efficace pour un rendez-vous libertin. C’est surtout le parfait endroit pour des rencontres libertines entre couples.

Les plages libertines

Tout comme les clubs libertins, une plage dédiée au libertinage est l’endroit idéal pour avoir des rendez-vous avec des libertins. En effet, l’ambiance à la plage libertine est beaucoup plus intéressante, plus libre et plus propice à des pratiques libertines. Au grand air, vous avez l’occasion de vous détendre et d’échanger plus facilement. De plus, si le courant ne passe pas trop, vous aurez toujours accès à de nombreux libertins qui se trouvent sur la plage. Bien évidemment, vous devez choisir la bonne plage, sous peine d’avoir des problèmes avec la loi. En effet, une plage naturiste n’est pas forcément une plage libertine.

Le sauna club

Le sauna club ou sauna libertin est un endroit très favorable aux rencontres libertins. En effet, ce lieu est avant tout un espace de détente entre des couples libertins. Jacuzzi, sauna, hammam, vous avez l’occasion de partager des moments agréables dans un cadre assez charmant. Le sauna club peut être donc un lieu pour avoir des instants de complicité avant de s’adonner à des pratiques libertines (échangisme, mélangisme, côte-à-côtisme, triolisme…).

Peu importe, le plus important dans un rendez-vous libertin est de trouver un endroit où vous vous sentez bien et où vous pouvez avoir assez de confiance pour partager vos fantasmes avec vos partenaires. N’hésitez surtout pas à échanger et à  définir les règles et les limites avant de prendre du plaisir.

Les campings libertins

Les campings libertins sont de plus en plus populaires ces dernières années. Ils offrent un environnement sûr et confortable aux couples qui souhaitent explorer leur sexualité. Les campings libertins sont aussi une belle opportunité pour ceux qui veulent rencontrer de nouvelles personnes et trouver de nouveaux partenaires. Ces campings sont généralement situés dans des zones reculées afin que les participants aient de l’intimité. Ils fournissent également des équipements tels que des douches, des salles de bains et parfois même de la nourriture pour les clients qui viennent s’y amuser.

lieu de drague libertin

Le co-voiturage libertin

L’idée du libertinage n’est pas nouvelle. C’est une activité qui existe depuis de nombreuses années. Le co-voiturage libertin, cependant, est relativement nouveau et il a connu un regain de popularité ces dernières années. Ce type de co-voiturage facilite les rencontres libertines qui cherchent à découvrir le mode de vie libertin. L’offre n’est cependant pas à la hauteur de la demande…

Les Bars

Bar classique ou bar libertin, c’est l’endroit par excellence pour faire des rencontres entre libertins. En effet, si le feeling ne passe pas avec votre ou vos partenaires, vous avez toujours la possibilité de vous échapper rapidement sans avoir à attendre la fin du dessert. Et bien sur, si au contraire vous sentez que le courant marche bien, vous pouvez commander et recommander des verres et ainsi prolonger la soirée selon vos besoins.

Le genre de bar à choisir

Pour draguer entre libertins, il est important d’opter pour un lieu plutôt calme et pas trop bruyant. Ne choisissez surtout donc pas les bars sportifs lors des soirs de match. Toutefois, faites le choix d’un bar avec un environnement plus chaleureux et non avec une ambiance morose.

  • Le café : c’est un lieu agréable si vous n’êtes pas sur d’aller plus loin ou si vous n’êtes pas trop sûr du choix de votre partenaire.
  •  Le bar-lounge : c’est l’endroit parfait si vous souhaitez accélérer le processus de drague grâce à l’alcool, la musique, l’ambiance… Des facteurs qui permettent de se mettre parfaitement dans l’ambiance.
  • Le pub : c’est un peu le bon compromis entre le café et le bar-lounge.

Il y a également les bas à vins ou à tapas qui pourraient être l’accord parfait entre un bar et un restaurant. Néanmoins, éviter les tapas à l’ail, qui pourraient vous porter préjudice.

Les restaurants

C’est un lieu plus propice à l’engagement. Car dans un restaurant, vous avez l’obligation de ne pas partir avant le dessert. Toutefois, l’environnement chaleureux, les bons plats à manger et bien évidemment le vin, permettent d’apporter une bonne ambiance à la rencontre. Ce genre de situation offrela possibilité de prendre bien le temps de définir si votrerencard libertin vous correspond parfaitement.

Le type de restaurant à choisir

A éviter : les endroits suivants sont à surtout éviter : fast-food, kebabs, Grillade, buffet chinois, restaurant indien. En résumé, des lieux qui n’ont pas un minimum de glamour et qui côté digestion n’aide pas toujours trop en fin de soirée.
A choisir : pour une rencontre libertine, privilégiez plutôt le restaurant chic et haut de gamme. En effet, c’est le lieu propice à la séduction. Chemise, veston, robe et talon aiguille, chacun se met sur son 31 pour impressionner l’autre. De plus, ce genre d’établissements favorise généralement les fins de soirée torrides.

Chez votre ou vos partenaires

C’est le genre de lieu idéal et surtout privé pour une rencontre libertine. Se rendre chez l’autre lors d’une rencontre libertine permet donc de :

  • Avoir une idée de la personnalité de votre hôte : en effet, l’atmosphère de la maison représente bien ses habitants. Donc si vous êtes en accord à cette ambiance, c’est que vous aurez plus l’opportunité de passer une bonne soirée.
  • Profiter de l’hospitalité de votre hôte : ce qui peut vous permettre d’être plus en confiance.
  • Avoir un accès plus rapide au lieu où vous allez faire vos pratiques libertines : donc pas de risque d’interruption de la bonne ambiance qui s’est installée. Vous pouvez poursuivre plus rapidement votre soirée.
Lieu de drague libertin : les différents lieux de rencontre possibles
Lieu de drague libertin : les différents lieux de rencontre possibles
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Espritslibertins
Logo